Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 06:58

 

Les auteurs annoncés au Salon du Livre Policier de Lens 2011, les 26 et 27 mars, Halle Bertinchamps :

SLP-LENSafficheRichard Albisser, Mylène André, Maïté Bernard, Marie Bertherat, Laurence Biberfeld, Jean-Luc Bizien, Antoine Blocier, Jean-Pierre Bocquet, Cyril Bonin, Gilles Bornais, Bernard Boudeau, Philippe Bouin, Thierry Bourcy, Alain Bron, Jérôme Bucy, Claure Carré, Maryse Cherruel, Alain Claret, Lucienne Cluytens, Paul Colize, Valéry Coquant, Bernard Cornuaille, Thierry Crifo, Philippe Declerck, Dirck Degraeve, Nicolas Delestret, Sonia Delmas, Jean-Marc Demetz, Jean Drepreux, Christine Desrousseaux, Jeanne Desaubry, Serguei Dounovetz, Claire Favan, Laurence Fontaine, Éric Fouassier, Bob Garcia, Philippe Georget, Fred Gevart, Maxime Gillio, Philippe Govart, Patrick Graham, Julien Guérif, Éric Halphen, Philippe Huet, Hervé Jourdain, Léo Lapointe, Monique Le Dantec, Benjamin Legand, Frédéric Lenormand, Jérôme Leroy, Robert Loison, Jean-Christophe Macquet, Philippe Masselot, David Moitet, Aurélien Molas, Chantal Montellier, Michael Moslonska, L.Murail, John-Erich Nielsen, Max Obione, Patricia Osganian, Jean-Hugues Oppel, Elena Piacentini, Joe G.Pinelli, Jean-Bernard Pouy, Claude Ragon, Thierry Robberecht, Laurent Scalese, Gilles Schlesser, Romain Slocombe, Gérard Streiff, Philippe Sturbelle, Emmanuel Sys, Arthur Tenor, Danielle Thierry, Franck Thilliez, Annick Turpin, Roderic Valambois, Claude Vasseur, Patrick Vast, Marie Vindy, Pierre Willi, Josette Wouters, Pierre Zylawski.

Pour toutes les animations, consultez le site www.polarlens.fr

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir claude c'est bientot le salon du livre à paris vas tu y aller il y a longtemps que je n'y suis pas allée c'est les pays nordique qui sont à l'honneur je crois j'aimerais bien y aller mais<br /> je n'aime pas trop la foule trés bonne soirée bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Claire,<br /> <br /> <br /> Je crains de ne pas être assez disponible (même le week-end) pour aller au Salon du Livre cette année. J'ai aussi un peu de mal avec la grande foule, même s'il est<br /> toujours sympa de voir le public s'intéresser en nombre aux livres. Beaucoup d'auteurs nordiques seront présents, en effet. J'ai parlé ici de plusieurs d'entre eux, d'autres figurent dans les<br /> prochaines lectures. A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonjour Claude<br /> Ne pourrions-nous pas demander à ce que ce salon soit délocalisé en Bretagne et Normandie ? On délocalise bien des usines, ce qui coute beaucoup plus cher. Beaucoup de beau monde à l'affiche<br /> !!!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Paul,<br /> <br /> <br /> Nos "délocalisés" depuis quelques années : Penmarch (Finistère), Mauves-sur-Loire (avril, Loire-Atlantique), et Lamballe (novembre, Côtes d'Armor). Hélas, Lens est<br /> un peu excentré pour nous qui sommes à l'Ouest, tout comme le salon de l'ami Jean-Marc Demetz à Templemars (sud de Lille). Très belle affiche à Lens, oui. Beaucoup d'auteurs que nous aimons<br /> bien.<br /> <br /> <br /> Cela dit, il y a notre copain Pierre Seguelas et ses amis qui ce week-end organisent le festival Polar'Encontre (Agen), où ils invitent moins d'auteurs, mais<br /> dans une ambiance conviviale aussi. Outre l'ami Claude (Mesplède, of course), ma copine Cyrille de 813, on y croise cette année Anne Secret et Elena Piacentini, des romancières pour lesquelles<br /> j'éprouve une vraie sympathie. Mais Agen est également bien loin de nos bases Normando-Bretonnes.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Action-Suspense Contact

  • : Le blog de Claude LE NOCHER
  • : Chaque jour des infos sur la Littérature Policière dans toute sa diversité : polar, suspense, thriller, romans noirs et d'enquête, auteurs français et étrangers. Abonnez-vous, c'est gratuit !
  • Contact

Toutes mes chroniques

Plusieurs centaines de mes chroniques sur le polar sont chez ABC Polar (mon blog annexe) http://abcpolar.over-blog.com/

Mes chroniques polars sont toujours chez Rayon Polar http://www.rayonpolar.com/

Action-Suspense Ce Sont Des Centaines De Chroniques. Cherchez Ici Par Nom D'auteur Ou Par Titre.

Action-Suspense via Twitter

Pour suivre l'actualité d'Action-Suspense via Twitter. Il suffit de s'abonner ici

http://twitter.com/ClaudeLeNocher  Twitter-Logo 

ACTION-SUSPENSE EXISTE DEPUIS 2008

Toutes mes chroniques, résumés et commentaires, sont des créations issues de lectures intégrales des romans analysés ici, choisis librement, sans influence des éditeurs. Le seul but est de partager nos plaisirs entre lecteurs.

Spécial Roland Sadaune

Roland Sadaune est romancier, peintre de talent, et un ami fidèle.

http://www.polaroland-sadaune.com/

ClaudeBySadauneClaude Le Nocher, by R.Sadaune

 http://www.polaroland-sadaune.com/