Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juin 2011 1 06 /06 /juin /2011 05:40

OTSIEMI-2010

 

Les 11, 12 et 13 juin à Saint-Malo, c'est le rendez-vous d'Etonnants Voyageurs, grand festival offrant une belle visibilité aux auteurs du monde entier. On pourra y rencontrer parmi beaucoup d'autres Pierre Pelot ou Stanley Péan, ainsi que Natalie Beunat présentant l'Omnibus consacré à Dashiell Hammett, auteurs dont Action-Suspense a parlé.

C'est aussi une occasion unique de faire la connaissance de l'auteur gabonais Janis Otsiemi. Il sera présent sur le stand de "La Droguerie de Marine", un espace coloré et visible de loin (n°B77).  

Avec "La vie est un sale boulot" (2009) et "La bouche qui mange ne parle pas" (2010), publiés aux Editions Jigal, Janis Otsiemi s'est imposé comme un des talents africains actuels dans le domaine du polar.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Salut Claude, justement, j'en parle demain et de Jigal en particulier. En passant, tu devrais lire le Cramé, c'est noir à souhait ! Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Pierre... J'ai "Le cramé" dans ma (très très longue) liste de lectures, en effet. Jimmy Gallier fait du bon boulot de découverte, de diffusion et de<br /> promotion des auteurs, c'est à souligner !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Action-Suspense Contact

  • : Le blog de Claude LE NOCHER
  • : Chaque jour des infos sur la Littérature Policière dans toute sa diversité : polar, suspense, thriller, romans noirs et d'enquête, auteurs français et étrangers. Abonnez-vous, c'est gratuit !
  • Contact

Toutes mes chroniques

Plusieurs centaines de mes chroniques sur le polar sont chez ABC Polar (mon blog annexe) http://abcpolar.over-blog.com/

Mes chroniques polars sont toujours chez Rayon Polar http://www.rayonpolar.com/

Action-Suspense Ce Sont Des Centaines De Chroniques. Cherchez Ici Par Nom D'auteur Ou Par Titre.

Action-Suspense via Twitter

Pour suivre l'actualité d'Action-Suspense via Twitter. Il suffit de s'abonner ici

http://twitter.com/ClaudeLeNocher  Twitter-Logo 

ACTION-SUSPENSE EXISTE DEPUIS 2008

Toutes mes chroniques, résumés et commentaires, sont des créations issues de lectures intégrales des romans analysés ici, choisis librement, sans influence des éditeurs. Le seul but est de partager nos plaisirs entre lecteurs.

Spécial Roland Sadaune

Roland Sadaune est romancier, peintre de talent, et un ami fidèle.

http://www.polaroland-sadaune.com/

ClaudeBySadauneClaude Le Nocher, by R.Sadaune

 http://www.polaroland-sadaune.com/