Chaque jour des infos sur la Littérature Policière dans toute sa diversité : polar, suspense, thriller, romans noirs et d'enquête, auteurs français et étrangers. Abonnez-vous, c'est gratuit !
Par Claude LE NOCHER
Info express
: Sébastien Fritsch organise avec Alapage.com un jeu-concours permettant de gagner un exemplaire de son roman "Derrière toute chose exquise" (3 gagnants). Il vous suffit de
répondre à quatre questions (la majorité des réponses se trouvent sur son blog). Lesdites réponses doivent être envoyées en utilisant le formulaire accessible en cliquant sur le lien "contacter
l'auteur", en haut de la colonne de droite. Date limite : 25 avril 2010 minuit. Les trois premières personnes à envoyer les bonnes réponses recevront un exemplaire.
Seuls peuvent participer les blogueurs littéraires de France métropolitaine et de Corse. Pensez donc bien à préciser l'adresse de votre blog dans votre message. En ce qui concerne votre adresse physique, elle ne sera demandée qu'aux trois gagnants, afin de recevoir leur lot.
L'adresse du jeu :
http://sebastienfritsch.canalblog.com/archives/2010/04/08/17455464.html
Les questions :
1) "Derrière toute chose exquise" commence par un coup de foudre : un homme monte dans un train et remarque une lectrice parmi les voyageurs. Quel livre lit-elle ?
2) De quelle ville est originaire le narrateur de "Derrière toute chose exquise" ?
3) Le roman met à l'honneur un pianiste canadien et un écrivain irlandais. A part le fait qu'ils portaient le même prénom, quel caractéristique physique avaient en commun ces deux artistes ?
4) Dans quelle rubrique du site Alapage.com se trouve le roman "Derrière toute chose exquise" ?
Eclipse Next 2019 - Hébergé par Overblog