Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Chaque jour des infos sur la Littérature Policière dans toute sa diversité : polar, suspense, thriller, romans noirs et d'enquête, auteurs français et étrangers. Abonnez-vous, c'est gratuit !

Publicité

Mauves en Noir 2010 - quelques photos

Le festival "Mauves en Noir" est devenu un rendez-vous incontournable pour les amateurs de polars. Cette année 2010, plus de cinquante auteurs étaient présents à Mauves-sur-Loire, près de Nantes. Dès le samedi 24 avril, le public était aussi bien présent. Dans la nouvelle salle Le Vallon, l'ambiance était au plaisir de lecture et de la rencontre avec les auteurs. En quelques photos, petit aperçu de cette première journée.

MAUVES10-1MAUVES10-2MAUVES10-3

MAUVES10-4

MAUVES10-5

MAUVES10-6

MAUVES10-7MAUVES10-8

MAUVES10-9

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Hé Hé !<br /> Un salon qui a gagné en convivialité avec cette magnifique nouvelle salle ! Un Week-End éprouvant et encore plein de livres dans la musette !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut ami Geof,<br /> <br /> <br /> J'espère que l'association "Fondu au Noir 44" a vendu un maximum d'exemplaire de votre revue "L'indic" et attiré de nombreux nouveaux adhérents.<br /> <br /> <br /> Oui, les festivals polars sont autant jouissifs pour nous autres, passionnés, qu'éreintants. Te concernant, on ne parle plus de "PAL", mais plutôt de "Réserve à<br /> livres" vu les quantités de (très bons) romans qui t'attendent. Un gars qui a les yeux pétillants quand il regarde les livres est forcément un lecteur qui aime découvrir encore et<br /> encore.<br /> <br /> <br /> Amitiés, à toi Geof, à Caroline et Emeric, et aux autres...<br /> <br /> <br /> <br />