Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Chaque jour des infos sur la Littérature Policière dans toute sa diversité : polar, suspense, thriller, romans noirs et d'enquête, auteurs français et étrangers. Abonnez-vous, c'est gratuit !

Publicité

Janis Otsiemi : vu à la télé !

Depuis 2009, j'ai consacré plusieurs chroniques au jeune romancier gabonais Janis Otsiemi. J'avais eu la chance de découvrir son premier titre, "Peau de balle", aux Editions du Polar. Quelques mois plus tard, les Editions Jigal eurent l'excellente idée de publier "La vie est un sale boulot". Ce roman offrit un bon début de notoriété à Janis Otsiemi. Un an plus tard, Jigal a publié le nouveau polar du même auteur : "La bouche qui mange ne parle pas". Beau succès pour ce roman, qui confirme le talent de Janis Otsiemi. Le site Noir Gabon recense d'ailleurs les chroniques positives sur les deux titres publiés chez Jigal.

Après un article dans Libération, c'est sur Canal+ que Janis Otsiemi a été récemment présenté. Cliquez sur cette vidéo...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voilà qui est bien et qui braque un peu les projecteurs sur cet auteur très intéressant et prometteur<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Salut Cynic,<br /> <br /> <br /> Cette reconnaissance médiatique, avec l'enthousiasme de Marie Colmant, fait bien plaisir à ceux (et celles) qui se sont fait l'écho des romans de Janis Otsiemi. A<br /> Bamako, où il était invité, il a pu aussi échanger avec d'autres romanciers (m'a-t-il écrit), ce qui aide toujours à avancer. Janis reste un auteur à suivre de près...<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />