Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Chaque jour des infos sur la Littérature Policière dans toute sa diversité : polar, suspense, thriller, romans noirs et d'enquête, auteurs français et étrangers. Abonnez-vous, c'est gratuit !

Publicité

Bonne Année 2013 !

 

BONNE ANNEE 2013À toutes les lectrices et tous les lecteurs, aux visiteurs occasionnels ou habitués d’Action-Suspense, à celles et ceux que mes suggestions de lectures peuvent parfois guider, j’adresse mes Meilleurs Vœux pour l’année 2013. Que vous souhaiter ? Une bonne dose de bonheur, une santé aussi bonne que possible. Et que les livres, en particulier les polars bien sûr, vous apportent un maximum de plaisir.

Bonne Année 2013 à toutes et à tous !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonsoir Claude, je vous souhaite une excellente année 2013 avec plein de polars passionnants. Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> <br /> Meilleurs Voeux pour vous et vos proches, chère Dasola !<br /> <br /> <br /> Environ cinq années ont passé... et nous sommes toujours là, toujours passionné(e)s !<br /> <br /> <br /> Avec cette envie (ce besoin, probablement) de partager, de suggérer, d'inviter.<br /> <br /> <br /> On essaie de poursuivre pendant au moins encore cinq ans ? Espérons-le !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un grand merci Claude pour tes chroniques qui nous donnent envie de découvrir et de lire toujours plus, à mon tour je te souhaite une superbe année pleine de joie et santé, bien sûr les polars sont<br /> rois dans notre univers d'amateurs, mais il y à tellement de superbes auteurs à découvrir : pour moi la découverte (entre autres) de 2012 à été Gérard Mordillat et ses romans sociaux .<br /> Je souhaite également une superbe année à tous les fidèles lecteurs de ton blog
Répondre
C
<br /> <br /> Du fond du coeur, meilleurs voeux, mon cher Robert !<br /> <br /> <br /> Oui, Gérard Mordillat est un auteur que je me suis promis de redécouvrir à l'avenir (j'ai lu naguère quelques-uns de ses titres). La tendance "sociale" est,<br /> d'ailleurs, très présente parmi les romans actuels, francophones comme étrangers. Peut-être serait-il temps de remettre enfin "l'individu" au centre de nos sociétés, et non pas les systèmes<br /> (surtout financiers). Ah, c'est justement un suspense sur le thème politique que j'évoque ce jeudi.<br /> <br /> <br /> A travers la fidélité de Robert, j'en profite pour remercie tous ceux et celles qui ont la gentillesse de suivre Action-Suspense. En espérant être de bon conseil<br /> !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Que 2013 te soit guilleret et riche en lectures étonnantes, cher Claude. Et que tes appareils électro-ménagers ne suivent pas le triste exemple de ton réfrigérateur...<br /> Amitiés.
Répondre
C
<br /> <br /> Meilleurs Voeurs à toi et à tes proches, Serge !<br /> <br /> <br /> "Lectures étonnantes" : il est vrai que nous qui lisons intensément, nous ne cherchons pas uniquement de bonnes histoires, mais ce petit supplément impalpable<br /> qui va ajouter à notre plaisir de lecteurs. Comme tu l'as vu, je l'ai trouvé une douzaine de fois en 2012, au moins. On ne peut qu'espérer les mêmes frémissements d'excitation en cette année<br /> 2013.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci de ces vœux. Excellente année à vous aussi, Claude. Celui que je fais à tous ceux qui fréquentent ce blog est de trouver le temps, le loisir et l'argent d'en suivre tous les conseils de<br /> lecture !
Répondre
C
<br /> <br /> Meilleurs Voeux, Magali !<br /> <br /> <br /> Heureusement, nul n'est obligé de suivre toutes mes suggestions de lectures.<br /> <br /> <br /> Mais si la curiosité entraîne les visiteurs/teuses vers quelques livres, c'est tant mieux.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
G
bah non! On va pas attendre le jour de l'an pour déboucher une bonne bouteille quand même. Ce serait triste ( cette histoire de "sans alcool la fête est plus folle", j'y ai jamais cru moi...)
Répondre
C
<br /> <br /> "Sans alcool la fête est plus folle" ? J'ai connu une mère de famille ivre après une fête au Champomy. En fait, c'était les hurlements incessants des mômes pendant<br /> trois heures qui l'avaient soûlée. Je préfère moi aussi cette formule qui fut reprise par Coluche : "L'acool tue lentement ? Ben ça tombe bien, on n'est pas pressés". Bonne récupération, hips<br /> !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
G
Très bonne année à toi aussi Claude (c'est bon, je suis sur le bon billet cette fois??? - parce que je n'ai pas été très sobre hier...)
Répondre
C
<br /> <br /> Veilleurs pieux... Euh, Payeurs Vieux... Ah, Meilleurs Voeux, ma Gridou !<br /> <br /> <br /> Selon les médecins, le moindre verre de vins ou spiritueux fait de nous des alcooliques.<br /> <br /> <br /> Alors, j'assume mes réveillons au Chablis et au Morgon, suivis d'un Chivas 12 ans, na !<br /> <br /> <br /> Encore 364 jours, et on remet ça... Bon, on aura d'autres occasions d'ici là.<br /> <br /> <br /> Bonne Année, Gridou !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Bonne année à toi Claude !
Répondre
C
<br /> <br /> Meilleurs Voeux à toi et  ta famille, mon cher Philippe !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Claude<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année , de très belles choses dans ta vie et plein de belles lectures ....mais doucement quand même , hein , merci...<br /> Amitiés .Patrick
Répondre
C
<br /> <br /> Meilleurs Voeux à toi et à tes proches, Patrick !<br /> <br /> <br /> Avec tout ce que j'ai d'excitant à lire - et à chroniquer - dans les jours qui viennent, il faudra sûrement faire des choix pour ne pas trop dépasser le budget<br /> livres de chacun !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
O
Bonjour Claude et bonne année à toi aussi avec plein de bons livres, coups de cœur ou non et rendez-vous à l'année prochaine<br /> Amitiés
Répondre
C
<br /> <br /> Meilleurs Voeux à toi et à tes proches, mon Paul. Garde-toi en pleine forme durant toute l'année à venir, afin de lire et chroniquer autant de nouveautés que<br /> d'anciens polars.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon bout d'an !<br /> (ici, on se souhaite cela entre Noël et le jour de l'an, les voeux n'étant qu'à partir du 1er janvier)<br /> plein de lectures !
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne Année, Lystig !<br /> <br /> <br /> Oui, ce tournant du calendrier se doit de cultiver bonne humeur et optimisme pour tous.<br /> <br /> <br /> Vu tout ce qui se présente dès janvier, je crois que nous aurons l'embarras du choix dans les très bonnes lectures... et c'est tant mieux pour les boulimiques que nous sommes.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonne année à toi aussi cher Claude, que 2013 t'apporte plein de coups de coeur, avec un assortiment de joies pour toute ta famille. Amitiés
Répondre
C
<br /> <br /> De même, mes meilleurs voeux pour toi et ta famille, mon cher Pierre !<br /> <br /> <br /> Les premières lectures de l'année (c'est déjà commencé) sont très encourageantes...<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />