Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chaque jour des infos sur la Littérature Policière dans toute sa diversité : polar, suspense, thriller, romans noirs et d'enquête, auteurs français et étrangers. Abonnez-vous, c'est gratuit !

Jouez et gagnez des polars avec SNCF au salon Livre Paris 2017

Jouez et gagnez des polars avec SNCF au salon Livre Paris 2017

Pour la troisième année consécutive au salon Livre Paris, SNCF propose aux lecteurs de participer à une enquête géante dans les allées du Salon mais pas seulement pour remporter des polars parmi les cinq en compétition pour le PRIX SNCF DU POLAR 2017. Les samedi 25 et dimanche 26 mars 2017, les visiteurs se verront remettre à leur arrivée au Salon un petit livret d'enquête leur permettant de résoudre le mystère de la disparition de Chloé, la fille d'une éditrice prospère mais rancunière et d'un écrivain en mal de reconnaissance. Entre pièces à convictions, messages codés, témoignages véridiques ou mensongers, les visiteurs du Salon iront à la rencontre de différents acteurs de l'enquête pour tenter de démêler le vrai du faux...

Pour ceux qui ne pourront pas se rendre au Salon, SNCF organise également une enquête sur les réseaux sociaux les samedi 25 et dimanche 26 mars, afin que tous les amateurs d’énigmes puissent jouer et tenter de remporter des polars. À découvrir sur le site www.polar.sncf.com.

Samedi 25 et dimanche 26 mars aux horaires d’ouverture du Salon, Porte de Versailles, Pavillon 1. Un jeu conçu pour toute la famille, en participation individuelle ou par équipe, sans réservation préalable. Bonne chance !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hassan Céheff, il peut le faire ! mdr (je sors).<br /> <br /> Si ta SNCF vaut ma SNCB, le livre gagné arrivera avec du retard... Et puisque chez nous, ils osent dire que 15 minutes de retard, c'est pas du retard ou à changer les heures d'arrivée pour insérer dedans le retard et que ça se voit pas... on n'est pas sorti de l'auberge si on veut gagner !
Répondre
C
Au 'train' où vont les choses, il y a du 'chemin de faire' car question ponctualité, ça dé'rail' - et pas seulement dans le ferroviaire. <br /> Amitiés, ma chère Belette.