Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2010 1 29 /11 /novembre /2010 07:22

 

Prix polar Points 2010Le record de 1098 n’est pas battu. Vous avez été 908 participants à proposer les bonnes réponses, pour tenter de gagner le roman d’Antonin Varenne Fakirs, Prix 2010 du Meilleur polar des Lecteurs de Points. Merci à celles et ceux qui jouent à chaque fois, avec obstination et bonne humeur. À mon grand regret, tout le monde ne pouvait pas gagner, seul le tirage au sort à laveugle en a décidé. Dautres jeux seront prochainement présentés ici.

 

Voici les noms des DIX GAGNANTS.Varenne FakirS

 

Muriel Chevallier, de Marignane (13)

Julien Cioffi, de Muret (31)

Charlotte Sabatier, de Saint-Étienne (42)

Sotima Herault, de Fontevraud L’Abbaye (49)

Anne Schneider, de Rouffach (68)

Marina Guerrazzi, d’Avignon (84)

Théo Blortz, de Belfort (90)

Anicet Owona, de Palaiseau (91)

David Zagny, d’Alfortville (94)

Ingrid Dehaye, de Soumagne (Belgique)

 

En attendant les prochains jeux, trouvez ici un maximum d'infos sur les polars en visitant Action-Suspense.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> ça ne m'empêchera pas de le lire !<br /> bravo aux heureux gagnants :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un très bon roman, puisque choisi pour le Prix 2010 des Lecteurs de Points.<br /> <br /> <br /> Désolé, ma chère Gridou. Le hasard du tirage au sort, tout simplement. A bientôt !<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bravo aux gagnants !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est tout le charme du tirage au sort, chacun à sa chance.<br /> <br /> <br /> A bientôt, pour d'autres jeux...<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />

Action-Suspense Contact

  • : Le blog de Claude LE NOCHER
  • : Chaque jour des infos sur la Littérature Policière dans toute sa diversité : polar, suspense, thriller, romans noirs et d'enquête, auteurs français et étrangers. Abonnez-vous, c'est gratuit !
  • Contact

Toutes mes chroniques

Plusieurs centaines de mes chroniques sur le polar sont chez ABC Polar (mon blog annexe) http://abcpolar.over-blog.com/

Mes chroniques polars sont toujours chez Rayon Polar http://www.rayonpolar.com/

Action-Suspense Ce Sont Des Centaines De Chroniques. Cherchez Ici Par Nom D'auteur Ou Par Titre.

Action-Suspense via Twitter

Pour suivre l'actualité d'Action-Suspense via Twitter. Il suffit de s'abonner ici

http://twitter.com/ClaudeLeNocher  Twitter-Logo 

ACTION-SUSPENSE EXISTE DEPUIS 2008

Toutes mes chroniques, résumés et commentaires, sont des créations issues de lectures intégrales des romans analysés ici, choisis librement, sans influence des éditeurs. Le seul but est de partager nos plaisirs entre lecteurs.

Spécial Roland Sadaune

Roland Sadaune est romancier, peintre de talent, et un ami fidèle.

http://www.polaroland-sadaune.com/

ClaudeBySadauneClaude Le Nocher, by R.Sadaune

 http://www.polaroland-sadaune.com/