Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 07:24





 

 












Parmi les milliers de visiteurs venus au Festival Interceltique de Lorient 2008, beaucoup se sont intéressés au Quai du Livre. Ils ont pu y rencontrer de nombreux écrivains (entre autres au stand Coop-Breizh, où Jean-Luc Le Pogam signait « Les Mange-Rêve »). Chez AK Editions, on trouvait les romans de Renaud Marhic (« Terminus Brocéliande ») et de Frédérick Houdaer (« Ankou, lève-toi ! »). Comme l'an dernier, le dessinateur JAL était présent. Il présentait « Les aventures de Tante Soizic » (Chemin Faisant) et sa nouvelle trilogie. Sur ce même stand – animé – des Editions du Barbu, on a pu rencontrer Michel Dréan, Michel Brosseau (« La BAC d'abord ») ou Bernard Léonetti (« Gardarem Lou Topia »). Ailleurs, au centre-ville, Pierre Livory a dédicacé ses livres – non polars, mais de belle qualité.






















Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Salut Claude,<br /> Merci pour ces photos.<br /> A bientôt.<br /> Yvon
Répondre
C
<br /> Mon cher Yvon, je suis heureux de notre rencontre. J'ai immédiatement référence ton remarquable blog (ce n'est pas de la flatterie, je suis toujours sincère) parmi mes liens, et en bonne place. Je<br /> vais prendre connaissance de l'intégralité de tes écrits, et on reste en contact. A très bientôt !<br /> Amitiés,<br /> Claude Le Nocher<br /> <br /> <br />

Action-Suspense Contact

  • : Le blog de Claude LE NOCHER
  • : Chaque jour des infos sur la Littérature Policière dans toute sa diversité : polar, suspense, thriller, romans noirs et d'enquête, auteurs français et étrangers. Abonnez-vous, c'est gratuit !
  • Contact

Toutes mes chroniques

Plusieurs centaines de mes chroniques sur le polar sont chez ABC Polar (mon blog annexe) http://abcpolar.over-blog.com/

Mes chroniques polars sont toujours chez Rayon Polar http://www.rayonpolar.com/

Action-Suspense Ce Sont Des Centaines De Chroniques. Cherchez Ici Par Nom D'auteur Ou Par Titre.

Action-Suspense via Twitter

Pour suivre l'actualité d'Action-Suspense via Twitter. Il suffit de s'abonner ici

http://twitter.com/ClaudeLeNocher  Twitter-Logo 

ACTION-SUSPENSE EXISTE DEPUIS 2008

Toutes mes chroniques, résumés et commentaires, sont des créations issues de lectures intégrales des romans analysés ici, choisis librement, sans influence des éditeurs. Le seul but est de partager nos plaisirs entre lecteurs.

Spécial Roland Sadaune

Roland Sadaune est romancier, peintre de talent, et un ami fidèle.

http://www.polaroland-sadaune.com/

ClaudeBySadauneClaude Le Nocher, by R.Sadaune

 http://www.polaroland-sadaune.com/